Appel à contribution Interface N°150 INGENIEUR INSA A L'INTERNATIONAL

22 février 2024 Association, Interface
Vue 423 fois

INSA Alumni recherche des témoignages pour le prochain numéro de la revue INTERFACE intitulé :

INGENIEUR INSA A L’INTERNATIONAL

Vous travaillez à l’international, votre expérience professionnelle nous intéresse !

Une carrière à l'international se construit à travers des contacts,

des initiatives et des efforts d’adaptation.

Culture d'entreprise, réseau, langue, organisation personnelle, durée de la mission, etc.

Merci de nous faire partager votre vécu !

VOTRE PARTICIPATION
Vous l'aurez compris, ce dossier vous est ouvert, à vous diplômé(e)s INSA Rennes.

Comme habituellement, nous sélectionnerons les 3/4 articles, les plus documentés et qualitatifs.

Faites-nous part de votre expérience en nous proposant des exemples concrets pris dans votre environnement personnel et professionnel actuel. Les témoignages qui vont intéresser nos lecteurs et lectrices auront un caractère technique et/ou socio-économique.

Merci de nous confirmer votre participation, pour nous permettre d’organiser la structure du numéro, en nous indiquant l'angle de votre futur article.

Profitez-en, c’est une occasion de vous valoriser, ainsi que votre entreprise et bien sûr le diplôme INSA !

LE PLANNING

1- Votre proposition de thème d'article doit nous parvenir avant le lundi 11 mars 2024.

2- Votre article illustré (au moyen de dessins/schémas/ photos, susceptibles d’apporter un éclairage sur le sujet) ainsi qu'une photo portrait de vous, devront nous parvenir au plus tard le vendredi 22 mars 2024.

Ce dossier d'information est à destination de l’ensemble des ingénieurs et diplômés INSA et mis à la disposition des élèves qui le souhaitent.

Et n'oubliez pas les rubriques…
-COUP DE POUCE
Vous avez créé votre entreprise, vous êtes engagé(e) dans une association qui vous tient à cœur et souhaitez la faire connaitre ? Transmettez-nous un petit encart publicitaire, nous le publierons gratuitement dans Interface. Une seule condition : être adhérent INSA Alumni Rennes !

-CARNET

Pensez à nous faire part d'informations concernant des naissances, mariages ou décès au sein du réseau.

Merci de contribuer à la richesse du prochain numéro d’INTERFACE !

Le comité de rédaction.

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité